Chargement en cours... Chargement en cours...
Contactez-nous
Devenir membre
Formez vous en ligne
Participez à nos évènements
Participez à nos formations
Accéder à nos publications
6 décembre 2018 : lancement à Paris de la version française du nouveau code ICC sur la publicité et la communication commerciale
07/12/2018

Une quarantaine de professionnels de la publicité(annonceurs, agences, media) ont répondu à l’invitation d’ICC France et de l’ARPP (Autorité de régulation professionnelle de la publicité) pour connaître les changements intervenus dans cette dixième édition du code publié en plus de dix langues, dont le chinois. Les représentants de Michelin, L’Oréal et Pernod-Ricard sont venus partager leur expériences en mettant en évidence l’évolution des pratiques publicitaires avec la révolution du numérique. Ils ont tous reconnus que le code ICC était la référence mondiale pour inspirer confiance aux consommateurs en garantissant une publicité responsable, loyale et honnête, conforme aux meilleures pratiques et aux législations en vigueur. Vous pouvez accéder au code en français en cliquant sur le lien suivant
Code ICC
Communiqué de presse